Piégeage

Piégeage

Installation de pièges à fouine près de Loches

Ligne graphique section

Certains animaux devenus nuisibles peuvent être capturés et transportés sur d’autres sites, évitant ainsi leur extermination. Toutefois, la mise en place d’un piège à fouine près de Loches nécessite l’intervention d’un professionnel comme Daredard 36 pour garantir la sécurité et le bien-être des animaux concernés. Votre entreprise de dératisation et de désinsectisation près de Loches vous propose un service sur mesure pour vous accompagner efficacement.

Piégeage de fouines, belettes, martre et loirs

La capture des animaux piégés avec un piège à fouine près de Loches n’a pas pour but leur souffrance, mais bien leur extraction du milieu où ils provoquent des dommages. Les méthodes utilisées par Daredard 36 à Châteauroux, Le Blanc et Argenton-sur-Creuse sont réversibles. Ainsi, la sélectivité des pièges permet de relâcher les animaux vivants.

Les espèces classées nuisibles par le Préfet de la Région peuvent faire l’objet d’opérations de régulation, notamment par le piégeage de fouine près de Châteauroux. Les animaux non indigènes, comme le Ragondin, peuvent ainsi être piégés. Par ailleurs, Daredard 36 s’occupe de la détaupisation de vos jardins et espaces verts.

Les animaux nuisibles ou susceptibles d’occasionner des dégâts peuvent être piégés toute l’année à moins de 250 m de bâtiments d’élevage avicole, d’élevage apicole ou de bâtiments privés ou professionnels. Il s’agit de la belette, la fouine, la martre, le loir gris et du lérot. Vous pouvez ainsi contacter Daredard 36 pour un piège à belette près de Le Blanc, un piège à martre près d’Argenton-sur-Creuse ou un piège à loir près de Châteauroux.

Piègeage nuisible - Loir lérot belette fouine - Piégeur agréé - Indre

Contactez votre entreprise de dératisation et de désinsectisation au 06 15 64 09 73 pour bénéficier de son service de piégeage et vous débarrasser des animaux nuisibles de façon optimale.

ZONE D’INTERVENTION